Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pour la guilde Alliance Joueurs de Nuit

Aller en bas

Pour la guilde Alliance Joueurs de Nuit Empty Pour la guilde Alliance Joueurs de Nuit

Message  Férios Mer 2 Déc - 23:13

Et bien c'est pas compliquer, je décide définitivement de vendre mon acconte de WoW parce que depuis 5 ans que je joue, je me suis fait énormément de fun, j'ai fait de très belle rencontre, j'ai vue du monde très sympatique et participer a de très belle rencontre IRL. C'était très bien et très agréable, mais là, j'en peux plus, j'ai canceller souvent mon account mais j'ai toujours repris. Cette fois-ci c'est définitif. Si je ne vend pas l'acount avant d'arriver au 14 décembre, je le met sur eBay. Je ne veux surtout jamais rejouer a ce jeu, je joue 30 à 40 heures par semaine, en travail 40 et il ne me reste plus de temps pour le reste de mes activité et j'ai trop souvent cancellé des activitées entre amis pour aller en raid ou parce qu'il fallait que j'aille farmer mes compos pour les prochain raid. C'est tu assez débille ca pas juste un peu?

Après le disban de ma première guilde que j'ai fondé, Crepuscule sur Uldaman, je n'ais jamais eu autant de plaisir a jouer, j'en ais retrouver un peu avec Fleur-de-Lys, mais pas la moitié de ce que j'avais avant.... Sur Elune ca m'a rachevé, Insomnie m'a juste donner envis de cracher sur WoW tellement c'était de la grosse chiasse, ya qu'avec vous où j'ai eu du plaisir mais pas assez pour reprendre envis de jouer. Ca fait 1 an que j'ai disban et migrer sur Suramar sans retrouver mon plaisir initial de jouer... ca vous donne une idée comment je peux être un drogué du jeu?

Donc j'espère que personne ne m'en voudra de partir aussi vite. Je veux reprendre la pêche et ma chasse d'hiver et la raquette, ce que j'ai sacrifié pour jouer a WoW parce que j'avais plus assez de temps pour farmer mes compo...

Je voudrais dire au revoir a toute la guilde, un grand merci de m'avoir acceuilli parmis vous. Lâchez pas, vous aller finir par avancer sans problème, un ti peu de focus et lisez bien vos strat!

Un merci spécial à:

Kalini et Tanya avec qui j'ai beaucoup jaser, les filles je risque de repasser sur TS de temps en temps! Very Happy

Essy pour avoir accepter de l'aide en tant que MG et Raid Leader et aussi tank que j'ai eu ben du fun a healer en instance!

Metu: Pour ne pas avoir pris la queue d'Onyxia tout entière.... longue histoire le monde Razz


Et a tous les autres pour m'avoir endurer en tant que raid Leader malgrés mon modérer manque de patience, j'ai vraiment adorer jouer avec vous et quand vous écoutiez au doigts et a l'oeil ce que je disais, regardez ce que ca donner, le down de Auryaya après 2 try seulement!!! Avec Crepuscule (la guilde que j'ai monter et disban a mon grand regret), ca nous a pris plus de 60 try Razz

Luryana, Sarashim, Férios, Kiora, Thrig, Chalïk, Mëscä et plusieurs autres, A.K.A Nicolas Wink


=============================================================================

Je laisse ici la même annonce que sur mon Facebook, Skype et MsN, si vous voulez acheter mon account, message me at: carteman9@hotmail.com pour offre sérieuse seulement svp.

Je décide de vendre mon account de WoW.... 3 lvl 80 soit: Chaman heal, Prêtre Heal, DK Tank (stuff naxx 25) sur 3 serveur différent par contre. 1 Mage 66 (Stuff Héritage), 1 Démo 70, 1 Druide 50 (stuff Héritage), et un chasseur niveau 40 (assez d'emblême pour stuff Héritage). Faites un prix,... je part les enchères a 250$, si pas vendu d'ici le 14 décembre, je le met probablement sur ebay! J'ai un paquet de po qui traine sur un peu tous les serveurs; Uldaman, Suramar et Elune. Je ne sais pas combien exactement, mais je sais que 250$ pour l'account c'est pas trop demander.
Férios
Férios
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 39

https://crepuscule.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser