Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de TaiJiChaman

Aller en bas

Candidature de TaiJiChaman Empty Candidature de TaiJiChaman

Message  TaiJi Mer 29 Oct - 21:32

Bonjour Crépuscule, je vous poste (confirme et signe) ma candidature :

J'ai lu, et accepté votre charte.

IRL je me prénomme David, et me surnomme TaiJi
Mon age ? Hum, il est loin le temps de mes 20 ans...

J'ai eu le plaisir de jouer avec vous en tant que pickup, grace à JP, ensuite j'ai découvert certains des autres membres...

Je cherche a entrer dans votre guilde apres avoir eu un apercu de votre sympathie, de votre motivation et de votre tolérance (entre autre), j'ai pu constater notre compatibilité horaire.

Je souhaiterais guilder TaiJiChaman : Chaman amélio.

J'ai aussi LeSaintPere : Paladin spé sacré.

Je joue depuis 2006, je jouais avec mon palaheal, et cela fait un an que je joue avec mon chamy.
Je suis souvent partant pour des instances ou raids (aussi bien pour avancer qu'aider),
mais je n'ai pas encore tout pu faire (raids 40 entre autre)

A priori je serais disponible de 19h30 à 23h00 en semaine pour raider (ou plus mais fallait bien mettre quelquechose de réaliste ^^)
Le weekend la disponibilité sera bien plus large. Je préfère faire attention à mon IRL et à mon IG Smile

Je compte raider avec vous (je l'ai deja fait en fait ^^) et j'espere pouvoir vous apporter quelquechose (par ma présence, ma bonne humeur et ma force (j'suis dps hein !))

J'ai TS et vous avez entendu ma voix (et moi la votre ^^)

Je postule chez vous car j'etais deja dans une tres bonne guilde (Mojenn), j'avais seulement des soucis horaires vu que c'est une guilde européenne (donc evolution par rapport à la guilde, j'en étais a faire des instances quand la majorité faisait des raids).