Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  icemen Mar 2 Déc - 6:12



1) Bonjour je suis un dk sur wow et dautres perso mais dans ma vraie vie cest mike ou micky qu'on me surnomme car mon vrai nom es michael et je suis ager de 29ans
je demeure au saguenay et originaire de labas Je suis un bleuet

donc je suis quebecois

2) qui m'a parler de la guilde? personne a part jai eu de experience tres bonnes avec des gens qui auparavant netais pas avec crepuscule mais se retrouve tous dans cette guilde et jai vu lhonneter dun des chefs de la guilde (ben jai su que yavais des createurs mais 1 a le titre de GM (des fois des jai su ne se retrouve pas tjs le cas) jai vu lhonneter de ce type , le desir daider les autres de donner des choses apprises tsé yaurais pu sen foutre y mconnais meme pas dans vraie vie mais non c un type qui ma lair tres bien donc je me suis reinscrit chaque fin de semaines d'apres

si jai pas été tres loin dans le pve hl ce n'est juste que cest rare de faire partie d'un raid bien organiser avec des gens honnete et moi ce qui n'est pas clean jaime mieux pas y etre

3) la motivation d'entrer dans la guilde autre que les hr de raid /instance??

etre parmis des gens honnetes et responsable qui ont le désir daporter de laide a ceux qui en ont besoin et qui pouront aider dautres qui en auront besoin


Je suis pt pas le numero 1 de wow mais avec ma gentillesse et mon aide ya des joueurs qui performe super tres bien a wow et ce meme dans le pve hl, yen a meme un qui a cleen hyjal


4) le nom/race/classe/spe de mon personnage que je souhaite qu'il soit guilder

mickyleglé/humain/dk/spe impie level70 (pour xp spe impie meme si il parait cest spe pvp cest un tres bon dps Mais cest pour XP rendu level 80 sois je reste impie ou soit regen (sang) ou pt messayer (givre) tank mais bon presentement je me sent bien en spe impie pour XP

au level80 de toute facon je veux essayer les 3 spe donc jaura fait impie et apres jessaye les autres donc si je permorme en tank alors je prendra tank vu que cest les plus en demande , si je permorme mieux en sang jira dans cette branche ou si cest impie bien jira dans cette branche , si je suis nul en tank jira pas dans cette branche^^ si je performe dans les 3 alors je choisira TANK

5) mes rerool 60+ au depart je ne peux pas dire que jai un main car je joue avec mes persos ^^ mais celui que jai + jouer est mon mage level 76 spe givre (javais le stuff s2 et gants s4 pvp et rien de pve sauf bijoux lol mais bon a kara le 99% du stuff etais nul a comparer de mon stuff (kara cest pas du t6 quand meme) et je dit nul car ce qui tombais etais moins bon pt yen a ki aurais pu etre mieux mais na pas tomber mais bon le 3/4 a tous été remplacer dans lextension et je le savais quil aurais un autre apres bruning crusade et ke un jour faudrais koi kon ait fait remplacer nos stuff moi cest au level 74-75-que jai changer la plus part de mon stuff sauf 1 baguette looter dans nexus que jai win que jai changer (baguette javais étais s1 car s2 juste au dessus un peu mieux genre +2 puissance des sort de + et un peu de intelet endu et score critique et resi de + mais ca valais pas la peine de gaspiller des ph pour une tite diff



jai aussi une pretresse lahealeuse level 70 (spe ombre depuis le reset des talents) un voleur (rogue) spe assasinat (dsl il es stuff vert ) lol car depuis level70 pas fait grand chose mais bon apres tout on fais pas tous la meme chose avec tout nos perso

jai le dk level70

et jai aussi un chaman spe amelioration level 63 coté de la horde

ainsi que dautre rerool que je n'en parlera pa pour linstant car sont pas 60+

alliance

icemen: draenei mage givre 76 couture /enchantement
lahealeuse :draenei pretresse ombre 70
tupacsakur: humain rogue assasinat 70 travail du cuir depeceur
mickyleglé:humain dk impie 70 depeceur

horde

allywilldie:orc chaman amelioration depeceur



6)experience wow : en pve pas grand chose a part les instance pre bc /bc/unpeu woltk

mais depuis que jai mago70 les instance pré bc je me fou des intances pour me stuff ou xp car pour moi cest une perte de temps jaime mieux up^^ quand t level max cest la quil vaux mieux performer donc ta tout le temps pour te pratiquer donc tu va pas tout suite en instance 80 , tu va moins fort et avec le temps si ca marche tu te clance des instances 80^^ mais bon pas besoin dle dire tlm ou presque sais cela

combien d'année je joue a wow? cest ma 4e année mais ce compte europeen existe depuis bruning crusade a été mise en vente (le premier jour)

avant je jouais version international (usa) donc cetais le wow claissique 1-60

a mes debuts yavais pas doutils pour travailler et bien performer comme aujourd'hui car les addons nexistait pas

javais mago frost 60-orc war 60 and drood 60

jetais + h2 dans ltemps^^

les instances que jai participer le + a wow est scholo et strathome

disons javais tout les loot avec mes persoset jen ai baver


7) mes horraires de connection? mdr ont va dire je suis un no life avec ma reponse lol

matin, apres midi, soir, nuite , dimanche,lundi.mardi,mercredi,jeudi,vendredi,samedi dsl ya pas dautre moment qui existe lol

bien sur ya des exception a la regle car je suis pas connecter 24hr/24 et je dort mais jamais a meme heure et au meme moment dans une journee

Moi je suis pas une personne fixe donc je ne me couche pas a meme heure et mange pas a meme heure chaque jour je dort quand jen ai besoin et je mange quand jai faim point final ^^

oui je compte raider

bien sur jai ts et mic


je n'ai jamais abandonner un groupe jai tjs été le dernier a partir

Si je doit mourir pour sauver la partie ca me fera plaisir (jme fou pas mal de mourir a wow et deme retrouver au cim pour sauver du temps a tout le monde)

un jour dans une instance yavais 3 options: soit tlm meurt, soit je reste en vie mais tlm meurt (pas de rez possible) soit je meurt et tlm reste en vie (rez possible) jai choisi de mourir pour bonne cause donc jai enlever laggro du boss qui etais sur le heal pour lenvoyer sur moi (le heal serais mort, je laurais laisser au tank dsl ilserais mort et aurais pas dps, apres tlm serais mort sauf moi dsl tentaispas donc jai enlever le boss de sur le heal pour le mettre sur moi, jai dps le tank aussi et tout lesautres et je suis mort Mais ca fait que mission terminée GG tlm et go next instance mais bon avant davoir fait ca on en avais parler sur ts et cetais la seule solution

dommage que ont en soit arriver la mais au moins pas besoin de revenir tous a pied


J'accepte la charte : NORmal quil ait des reglements




sur ce longue vie a WOWWWWWWWWWWWWWWW et bonne chance tous et bonne chance et continuer les crepuscules


et merci helenelatoffe et rogerletoff (je ne me rapel pu de l'écriture exacte) je les ai rencontrer pres du monastere ecarlate jetais uniquement bas level dans ce temps la

cetais la premiere fois jalais la de ma vie et m'ont offert de maider et ca leur a faite plaisir

a oui pour le perso de la demande de recrutement : mickyleglé dk 70 humain
icemen
icemen

Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Herdoberman Mar 3 Fév - 1:46

63 personnes on lu et personne a répondu.

Personnellement je crois pas que l'on ai besoin de plus de DK on en a déja 2 bons qui sont tjr présent en raid.

Je me rappelle t'avoir vu insulter des gens plusieurs fois sur le canal commerce, si c'est le genre d'attitude que tu as l'habitude d'adopter dans un jeux, je ne crois pas que tu est le genre de personne avec qui j'aimerais faire des raids.

Voila,

Herdo a.k.a Hughette

Herdoberman

Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser